AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 14/06/14, Indianapolis en BMW M3 (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: 14/06/14, Indianapolis en BMW M3 (3)   Dim 15 Juin - 10:22

La lutte fait rage devant.
Doudou tente avec succès de battre le chrono au tour. Malheureusement, cette prise de risque lui vaut quelques écarts de conduite.
Nous sommes à mi-course lorsque Doudou et Kris occupent les 1ères places immédiatement suivis de Didier, très à son aise, du moins jusqu'à ce moment de la course !

Derrière, MrJhack et Canari se battent pour la 4ème position, tandis que Dav a révisé son jugement sur la mixité, bien aidé en cela par le message subliminal de Doudou en début de course !


Arrêt aux stands et 1er couac pour le malheureux Dav qui s'arrête pile sur le mécano qui devait changer ses pneus. Le mécanicien en question a été admis au centre hospitalier le plus proche et c'est en vérifiant sa carte vitale que les services du C.H.U. ont constaté qu'il était sans papier et répondait au nom de ... Chaouii. Son état de santé nécessitant des soins plus spécifiques, il a été rapatrié par avion au Maroc où il est allé rejoindre ses cousins...


Didier, Mrjhack et Canari dans un mouchoir de poche à mi-course.


Après le second relai, Kris laisse le baquet à son coéquipier Jack Bibine et ce dernier commet sa 1ère sortie de route, permettant à Didier et à Canari de dépasser la n°34 partie dans le bac à sable (heureusement, Kris avait prévu la pelle et le seau).


Didier et Kris aux coude-à-coude.


Didier, victime de problèmes de capteurs électroniques sur le système d'évacuation des "eaux usées" se met à la faute à quelques encablures de l'arrivée seulement, laissant Kris, de retour au volant après les nombreuses erreurs de ses coéquipiers Louz et Bibine, s'emparer de la 3ème place.


Didier s'entraîne pour le prochain Paris-Dakar testant les suspensions de sa BM... (tour n°huit).


Sans rien dire et à la faveur des ravitaillements, Canari s'empare de la tête de la course au 41ème tour. Mais Doudou, beaucoup plus rapide, le dépasse un tour avant la fin.


MrJhack et Dav, avec des stratégies de course différentes, auront néanmoins réussi une très belle course mais Dav, visiblement marqué par l'accident des stands, laissera la 5ème place à "M.J."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
14/06/14, Indianapolis en BMW M3 (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: