AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 18/10/2014, Fuji GT résumé (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: 18/10/2014, Fuji GT résumé (2)   Dim 19 Oct - 8:11

Après l'abandon prématuré de Senna (l'Italien ne parvenant pas à traduire les consignes de ses ingénieurs japonais), et quelques sorties de piste liées à des pneumatiques un peu froid et à des pilotes un peu chauds, les premiers tours étaient déjà bouclés à un rythme soutenu par les GT.

La météo, contrairement à la semaine passée en Suisse, était particulièrement clémente. Aucun soucis, par conséquent, sur le choix des pneus dans les paddocks.


GT Flag et GT Pipo, chefs d'orchestre de la troupe des Clio V6.


Affli, auteur d'un excellent départ, aux prises avec Kris. Le Creusois aura été le seul à pouvoir rivaliser avec les GT ce soir.


Didier, incontestablement plus rapide que son homologue Canari. Malheureusement, le pilotage également plus agressif du Béarnais lui aura parfois joué de bien mauvais tours, lui faisant perdre de précieuses secondes lors de 2 ou 3 sorties de piste. Le Breton gérant, comme à son habitude, les 40 tours de course : Pas plus vite que moyen!, Piano, ma Sano!


Rizzlaking poursuivi par Willwin : sans aucun doute un match dans le match durant cette course tant les 2 pilotes auront été proches. Mais aux 2/3 de l'épreuve, une erreur des mécanos de Will dans les stands (ceux-ci ont confondu les "sport moyens" avec les "confort moyens" !) aura été fatale au malheureux pilote, cédant ainsi la 4ème place au Britannique, au demeurant extrêmement propre durant ces 40 tours.


Nouveau duel entre GexLeader et Dav. Point commun entre nos deux sympathiques pilotes : une équipe de mécanos et d'ingénieurs-metteurs au point... pas toujours au point ! En effet les mécanos de Gex ont installé des sport moyens sur 2 run au lieu d'un, obligeant le Manceau à céder une 4ème place en toute fin de course au Britannique Rizzlaking. Quant à Dav, il en veut particulièrement à ses ingénieurs japonais à l'attention des quels il a d'ailleurs laissé le message suivant :

... Pour ceux qui connaissent un peu la culture asiatique, le Japonais est quelqu'un de très susceptible. Dav l'a parfaitement compris et il a choisi de rédiger cette communication à la 1ère personne du singulier, ce message subliminal étant en fait bien destiné à ses ingénieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
18/10/2014, Fuji GT résumé (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: