FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

canari


Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 59
Localisation : Tours, Indre et Loire

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Empty
MessageSujet: 22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne   22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:22

Bonjour à tous,
Voici quelques clichés de la "course" d'hier soir. Une manière de vous remercier également pour l'excellente ambiance de cette soirée. Incontestablement à réitérer bounce

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui46
Ce n'est certes pas un départ de 0 à 100km/h en 2"9, mais les 9 pilotes font ce qu'ils peuvent au volant de leur Combi !

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui47
Décor majestueux de ce circuit qui fait le tour du lac Guadalevin près de Ronda (Espagne). Didier, prend le temps de regarder le paysage

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui48
Au loin, la petite ville de Ronda domine le circuit du même nom. Dav, déjà à fond, n'a pas eu le temps d'admirer la citadelle !

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui49
Un des nombreux virages du circuit ; Certains ont a priori déjà "inauguré" leur Combi !!!

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui50
Kris pris de passion pour les éoliennes, s'est arrêté sur le bas côté pour les observer ! Au passage, jetez un œil sur le carrossage de son VW digne des véhicules de BD !

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui51
Dav, qui a visiblement quelques lacunes en géographie, croit traverser le viaduc de Millau. J'en appelle donc au bon vouloir de certains d'entre vous (non, Didier, pas toi, ce n'est pas la peine !! quant on est capable de situer Bordeaux au nord et Tours dans la banlieue parisienne, non, non, sans façon mon Didier, je ferai appel à toi pour autre chose, ne t'inquiète pas, TOUT, sauf des leçons de géo pour l'ami Dav !!! lol), je disais donc que si certains voulaient bien faire passer le message que "Millau est en Aveyron et pas en Espagne" à Dav, ça m'arrangerait bien ;-)


Didier en début de soirée...
22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui52
... et Didier en fin de soirée...
22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui53
...je vous laisse à vos commentaires les zamis !

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui54
Affli très à son avantage en Combi VW, le sera un petit peu moins par la suite, lors d'une course en 2cv, quand tout le monde avait embarqué la bombe de "déodorant" (=nitro pour ceux qui auraient raté un épisode) sans qu'il le sache. "Je comprends pas, y doit y avoir un problème, Dav me met 25 mètres dans la vue à chaque démarrage" nous déclarera Pat', quelque peu surpris par cette situation !!!

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui55
Doudou, adepte de Blablacar (société de covoiturage par internet pour ceux qui n'auraient toujours pas suivi !!!), a investi dans un Combi pour rentabiliser au maximum ses déplacements. Pour l'instant, au vu de ce cliché, force est de constater que les résultats tardent un peu à venir !!!!

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui56
Ca y est !!! J'ai un volontaire pour aider Dav en géo : c'est Canari !! (le Breton nous a déclaré, hors antenne, qu'au boulot, il avait appris par cœur le bottin des codes postaux!!!).

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui57
A bord du Combi #82 avec Dav. Mais ?!?! que vois-je donc sur son casque ? Des chaînes ! Dav, après avoir fréquenté Kris, qui, lui même, avait paradé au sein de la gay-pride avec son VW tout rose (le "VW rose", bande d'obsédés, ce n'est pas ce que vous imaginez !!), donnerait-il dans le sado-maso? Une enquête s'impose !

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui58
Drôle d'équipe, ces fous du Volant, vous ne trouvez pas ? ce sont pourtant bien eux que l'on voit parcourir ces 3 boucles de Ronda, pied (parfois les deux !) au plancher (parfois percé, n'est pas Kris ?)

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui59
Didier et Affli terminant leur 3ème tour. Mais pour ce qui est du vainqueur, je suis désolé : incapable de me souvenir du Fou qui a franchi la ligne en 1er !!!!... Et après tout, est-ce vraiment important ? Wink

22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne Circui60
Vue sur la ligne d'arrivée ... que nos compères ont déjà quitté depuis belle lurette, préférant se retrouver tous ensemble au Café des Fous, là-haut, dans la petite citadelle de Ronda....
Revenir en haut Aller en bas
 
22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spa 13/12/2014 classements
» 20/12/2014, Silverstone résumé (3)
» 08/11/2014, Le Mans 24h, résumé (1)
» 08/11/2014, Le Mans, 24h, résumé (2)
» 08/11/2014, Le Mans, 24h, résumé (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: