AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 29/11/2014, Monza résumé (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: 29/11/2014, Monza résumé (2)   Dim 30 Nov - 11:46

Ils étaient donc 12 concurrents à se présenter sur la grille de départ sous un ciel menaçant.


Sylvain, Didier, Gex-Leader, Jeremy, Kris, Dav, GV, Canari, Affli, Mercedes, Sébastien et JapanDriver avant l'extinction des feux sur Monza.


Dès le premier tour, et malgré une température quelque peu fraîche, le passage des chicanes était chaud, mais correct. Lecayen aux commandes, suivi de Didier...


...derrière, Kris emboîte le pas aux échappés (Sylvain et Didier) immédiatement suivi par la n°82 de Dav.


Circuit rapide, course rapide. Peu d'erreurs en début d'épreuve et nous assistons à de nombreux duels. Ainsi, Gex et Didier luttant pour la seconde place, alors que Sylvain "assure" devant. Les deux hommes se tiendront tête durant 26 tours (la manche en comptant 33) !


Alors que Dav effectuait un remarquable début de course aux avant-postes, la Mégane du Stéphanois se retrouva dans le bac à sable à la suite d'un freinage un peu tardif. Le stéphanois ne se décourageait pourtant pas et rivalisait avec GV (nous sommes dans le 16ème tour).


Kris, en 4ème position pendant plusieurs tours, s'empare de la 3ème place à la faveur de plusieurs dérapages de Gex. Nous voyons ici Kris prendre rattraper un concurrent attardé (JapanDriver).


Une fois Kris débarrassé de Gex, le combat ne s'arrêtait pas pour autant et c'est avec Didier (alors 2ème derrière Sylvain) que le pilote de la PPVQF décidait d'en découdre (28ème tour).


Le duo de la TWR n'aura que peu fait illusion au cours de cette course. Bonne course, certes, mais Sebastien et Jeremy ont toutefois donné l'impression bizarre qu'ils auraient pu faire bien mieux (ici au 24ème tour).


Aux deux tiers de la course, la pluie redouble d'intensité. Gex, Sébastien et Canari roulent dans un mouchoir de poche alors que nous abordons le 26ème tour.


Avec ce temps de chien, à trop vouloir attaquer, Gex et Canari se sont fait avoir...


Tournant de la course : nous sommes dans le 33ème et dernier tour. Sébastien, 4ème, perd le contrôle de sa Mégane et fonce dans le bac à sable. Jeremy (5ème) et Canari, juste derrière, rejoignent le pilote de la TWR, lorsque Jeremy accroche l'herbe du bas côté de la piste avant de rejoindre lui aussi le bac à gravier. Canari en profite pour s'emparer de la 4ème place (Sebastien parvenant à s'extirper du bac à sable alors que Jeremy reste enlisé). La course se termine dans cet ordre pour Canari (4) et Seb (5) alors que Jeremy est déclaré dans un premier temps "out". Une réclamation du pilote de la TWR après la course verra le classement finalement modifié.


Affli, Mercedes et son joint terminent courageusement la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
29/11/2014, Monza résumé (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.
» Résumés Part Anormale
» petit résumé des déplacements / tir de nos véhicules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: