AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 20/12/2014, Silverstone résumé (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: 20/12/2014, Silverstone résumé (1)   Mar 23 Déc - 18:09

Bonjour à tous,

Dernière course et dernier résumé de l'année 2014.
Résumé quelque peu succinct dans la mesure où le gros de la rédaction et les teams (le gros, façon de parler, parce qu'il n'y a pas de "gros" au sein de votre hebdomadaire préféré ... tout juste quelques spécimens quelque peu enveloppés, mais rien de plus !) sont partis fêter le réveillon du côté de chez Vanilla pour goûter le délicieux Bourguignon du Mosellan  (Bourguignon cuisiné comme nulle part ailleurs puisque mijoté pendant de longues heures dans la boîte à gants aménagée en four multi-fonctions de la 4L de Vanilla...).

Forts de ce délicieux fumet, nos valeureux (si, si, faut quand même être valeureux pour préférer une course en Mégane à un succulent bœuf Bourguignon de Metz... valeureux ou inconscients !!! ....), enfin bref, nos vaillants pilotes se sont retrouvés en Angleterre sur le célèbre circuit de Silverstone.


...ils étaient neuf à occuper la grille de départ...

Bougez pas, on les voit p'têtre mieux comme ça :


... en fait, on voit surtout des bonnets rouges un peu partout (non, non, il ne s'agit ni du Père Noël, ni des opposants Bretons qui avaient manifesté contre l'écotaxe et autres mesures agroalimentaires qui leur étaient peu favorables en octobre 2013 ! Ce ne sont que les membres de la team TWR, qui, dans leur Mégane privée de chauffage, et donc transis de froid en ce mois de décembre, se sont affublés d'écharpes et de bonnets aux couleurs du Béarn, mais sans le jaune ! C'est un peu compliqué, alors, ne rentrons pas dans le détail s'il vous plaît.) mais aussi une grenouille sarthoise ! Alors celle-ci, on peut pas la louper avec sa couleur vert-pétard ! Eh oui, vous avez reconnu Gex-Leader dans sa Mégane qui, avant d'être le génial pilote que l'on connaît aujourd'hui, avait milité dans une autre vie pour la sauvegarde des grenouilles de lessona et ses cousines les grenouilles rieuses. Le résident de La Ferté avait lutté d'arrache pied (c'est une expression parce qu'il a toujours ses deux pieds le Gex !) pour la conservation de l'espèce lors de la construction de l'autoroute entre Tours et Le Mans, alors que bien des habi...

... Un instant je vous prie, j'ai un Touit de mon rédac'-chef...

(quelques instants plus tard...)

Veuillez m'excuser chers lecteurs, il paraît que je dévie quelque peu du sujet de ce jour !
J'ai été prié, par mon rédac'-chef, d'aller à l'essentiel ! La survie des grenouilles rieuses fera donc l'objet d'un reportage spécial lors d'une prochaine édition...

Je disais donc que Jerem', Gex-Leader, Vic'torchon, Kris, Sylvain, Seb, Doudou, Canari (lui, il fait pas partie des espèces protégées !) STK011 (à vos souhaits !) et Affli  étaient fins prêts avant l'extinction des feux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gex

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 49
Localisation : la ferte bernard

MessageSujet: Re: 20/12/2014, Silverstone résumé (1)   Jeu 25 Déc - 22:43

t es un grand malade jc , mais j aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
20/12/2014, Silverstone résumé (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.
» Résumés Part Anormale
» petit résumé des déplacements / tir de nos véhicules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: