A mi course, Kris est devant, poursuivi par Didier.
Derrière, la grenouille de Tchernobyl de Gex s'accroche (ici à la sortie du tunnel pour trouver un peu de fraîcheur).
Alors que les vaillants pilotes enchaînent les tours sous la canicule, découvrons le décor magnifique dans lequel évoluent les protagonistes (puisque je vous dis que c'est pas un gros mot !!! Nom de d'la !).
Pour l'évènement, nous avons appris que Canari s'était doté de la nouvelle direction assistée Honri-Pefkaroulo, du nom de son concepteur... pas sûr que ce système soit des plus efficaces à Monaco !
Dav et Didier au coude-à-coude aux 2/3 de l'épreuve.
Pendant ce temps, alors que la majorité des protag... des pilotes essayait de résoudre ses problèmes de tenue de route, Kris PPVQF franchissait avec brio (euh..., "Brio", ce n'est pas le copilote de Kris !) la ligne d'arrivée en tête, devant Gex et Canari.
Remercions vivement Affli, Dav, Didier, Gex et Mercedes pour avoir également animé cette course de façon magistrale.
La fin de soirée se prolongeait au domicile particulier de Stéphanie, mais nos caméras n'ont pas eu le droit de filmer....
Alors que Didier assurait confortablement sa 2ème position dans cette course, l'infortuné Béarnais fit un malaise vagal... ce qui lui fit perdre connaissance et voir tout noir pendant quelques secondes, le temps à Dav de revenir sur la Golf n°64...
Malaise vagal ? Hum, c'est la version officielle. Il se murmure en effet dans les paddocks, que la fumée d'eucalyptus n'aurait pas eu que des effets bénéfiques sur notre ami Didier... Des tests toxicologiques effectués par le Docteur Maboul sont actuellement en cours !
On l'a appris par la suite, la golf n°22 d'Affli était, quant à elle, affublée d'une DOUBLE direction de type Honri-Pefkaroulo. La suite, vous la connaissez, le malheureux Breton des Yvelines a été contraint de passer par les stands pour remettre sa direction d'origine en place.