AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 14/03/2015, Fuji F en Countach (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: 14/03/2015, Fuji F en Countach (1)   Dim 15 Mar - 12:46

Hello evouibody !

Nouveau résumé de la course d'hier soir.
Nous sommes restés au Japon et plus précisément au pied du Mont Fuji pour une heure d'endurance à bord de la Lamborghini Countach LP400 de 1974.

Record d'affluence sur la grille de départ : SEPT pilotes ! C'est tout de même mieux que 4! Vous verrez, bientôt, on sera obligés de refuser du monde Wink


Que du beau monde sur ce circuit ! De GT Flag (pole position) à Vanilla en passant par Doudou l'Intrépide, Sylvain, Dav, Gex-Leader et Canari.


Gros freinage dans le 1er virage ! Tout le monde est présent même si Antho prend quelques mètres de retard, le temps de s'essuyer les mains pleines de farine (élaboration du Vacherin Mosellan oblige !... Si si, on peut mettre de la farine dans les Vacherins Mosellans...)).


Virage de Hairpin abordé par Doudou, GT Flag, Sylvain et Dav, Gex, Canari et ... Antho, dont les mains pleines de miel cette fois-ci, collent un peu au volant (pas facile pour tourner)... le miel, c'était pas pour le Vacherin mais pour tartiner les crêpes de Mini-Vanilla au goûter vu que y avait pu d'Nutella dans l'placard !


Durant une grande partie de la course, Doudou et GT Flag se livraient une magnifique lutte à couteaux tirés (pas des crans d'arrêt vu que des fouilles au corps avaient été exécutées à l'entrée du circuit par Adriana Karembeu pour éviter l'intrusion d'armes blanches) pour la 1ère position.


Le Team Lecayen pouvait être fier des réglages de la Lambo n°18 de Sylvain qui n'était pas en reste dans la lutte pour la victoire, en 3ème position à mi-course.


Mention spéciale pour Dav, auteur d'une superbe course grâce à un pilotage de grand qualité...


... quoiqu'avec le Stéphanois, on se demandait parfois où se trouvait véritablement le circuit !!!


Gex-Leader, de retour dans le groupe à l'occasion de cette épreuve, suivait Dav avec beaucoup de mérite dans la mesure où sa n°72 avait été réglée en dernière minute. Le Sarthois était ainsi contraint de s'arrêter 3 fois aux stands et perdait quelques secondes.


Quant à Canari, nul besoin de se demander à bord de quel bolide il se trouve... Sixième (puis 5ème à la faveur d'un moins grand nombre d'arrêts aux stands que son ami Gex), le Breton était visiblement plus intrigué par la dernière recette de son homologue Antho (le Vacherin en 5 minutes chrono ! Si, si, c'est possible !) que par la course en elle même si l'on s'en réfère à ses conversations radio ! D'ailleurs, il se murmure qu'Antho et Canari se produiront d'ici quelques semaines chez Cyril Liniac de Top Chef Prod' pour une nouvelle émission "la cuisine vite faite, bien faite pour les Nuls"...


Pendant ce temps, Doudou l'Intrépide, cheveux zau vent, bon d'accord, c'est une expression, bref, Doudou filait comme l'air vers la victoire...


... en partie grâce au fair-play exemplaire de GT Flag qui, dans le dernier tour, s'est effacé pour laisser passer les concurrents "inscrits" au championnat, alors que les 2 hommes étaient au coude à coude jusqu'à lors (là aussi, c'est une expression parce qu'à cette vitesse là, y a que Kris et Didier qui peuvent passer le coude par la portière ... pour fumer leur pétard !


Dernière édition par canari le Dim 15 Mar - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla57



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: Re: 14/03/2015, Fuji F en Countach (1)   Dim 15 Mar - 13:11

Salut,

Les commentaires sont toujours excellents...
Aujourd'hui, on déguste le vacherin et les beignets,...

Manger ou Conduire, il faut choisir,...

Mmmmmmmmmm

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
14/03/2015, Fuji F en Countach (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Terre sans Fuji au lvl 199 ? Hmmm
» Item fuji givrefoux
» Record de temps au Tengu + Fuji
» hendart et cape fuji
» Panoplie Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: