AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des retrouvailles (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: Résumé des retrouvailles (3)   Dim 25 Oct - 11:47

La pluie ! LA PLUIE ! Ca, c'est le super prétexte pour justifier les sorties de piste intempestives !!! Ah les pilotes, ça vous arrange, hein ? et combien d'entre vous avaient prévu les pneus pluie ? combien ? UN seul ! Didier ! (il faut dire qu'il en avait chopé une paire de deux, enfin quatre, pendant la manif anti OGM des agriculteurs à Pau devant la Préfecture!).
N'empêche que c'était le seul à avoir prévu les bonnes "chaussures"!!!

Du coup, je vous dis pas la cata ! Vous, amis lecteurs, qui imaginez avoir à faire à des pros, la rédaction Didicana va spécialement pour vous, réduire à néant le mythe des Super-Pilotes !
C'est parti (gnarf gnarf gnarf, avec la collaboration du Canari-Déchaîné...)


Parkissétikonvadonk-komenssé ? Au hasard.... Dav !!!!! Dans la catégorie, "figure de style libre", je vous présente la Clio #55 du P'tit Vert qui n'a même pas attendu la pluie pour partir en vrille ! Et un 360, UN !


J'en vois qui rigolent!! Tiens, celui au fond près du radiateur, c'est bien la peine de faire le malin : Oui Sylvain, c'est bien de toi qu'il s'agit ! Inutile de te retourner, y a personne derrière toi!!
Alors toi non plus, t'as pas attendu la pluie pour faire tes exercices de style ! Ou alors, tu t'es dit que tu préférais le rallye du désert au rallye asphalte !!!


Gv aussi, il aime bien le sable ! Fallait nous dire, GV, que tu recherchais des solutions pour mettre au point ton Playshit version 3point zéro en toilettes sèches. C'est bien, c'est écolo, mais là, on est en course quand même ! T'aurais pu attendre un peu l'arrivée avant de .... bon, bref, pas la peine de te marrer non plus ! Et de 3 ! Kissétikonvaépinglé maint'nant ?


Oh, quelle surprise ! Affli!!! Visiblement, ton séjour sur les plages de Galapagos t'a donné des idées... à moins que ce soit encore le p'tit rigolo du fond de la classe qui t'ait soufflé ce choix du sable chaud... (Sylvain,je t'ai point causé! T'es puni, tu restes au fond!)


Tiens, tiens, j'en vois un qui fait moins le malin, hein ? Kris! Tu gênes la circulation!!! Bon, à ta décharge, il pleut. n'en profite pas trop tout de même.

Amis lecteurs de tous horizons, je vois poindre votre mine déconfite à la découverte de la face cachée de nos Super-Pilotes! Oui, je comprends bien votre déception. La désillusion est cruelle...
En même temps, vous étiez bien naïfs de penser que les Zamis de GT6/5 étaient pros !!!!!!!

https://i.servimg.com/u/f21/18/38/16/05/autodr31.jpg
Bon, désolé, je n'ai pas les photos de tous ceux qui se sont lamentablement plantés pour avoir cru qu'il faisait toujours du soleil sur Monza.
Ainsi par exemple,on ne sait pas si le Clermontois Doudou-Michelin ne se serait pas vautré loin des caméras... Là, vous le voyez bien tranquillement planqué aux stands, mais c'est pas pour ravitailler... Le Doudou, il est planqué parce qu'il n'a pas la conscience tranquille... il a encore fait ketchoz de pô clair....


Malgré ces péripéties, la course continue. Et nous retrouvons Affli, Didier et Gréco à la lutte. Gréco, lui, il a pas peur quand il drache ! Il a l'habitude en Belgique ! Il drache la moitié du temps... et l'autre moitié, c'est du brouillard... Mais là, Gréco, il a pas mis ses anti-brouillards. Du coup il est un peu moins compétitif, forcément!

La course se poursuit sous des trombes d'eau et le circuit est détrempé sur sa quasi intégralité.
Nez en moins, nous assistons à une épreuve passionnante durant laquelle chaque pilote aura fait de son mieux (enfin presque) pour aller jusqu'au bout.

Ils étaient 11 au départ.
Ils sont 10 à l'arrivée (LaFouine s'est fait la malle en cours de route).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé des retrouvailles (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: