AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04/10/2014, Deep Forest résumé (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: 04/10/2014, Deep Forest résumé (2)   Dim 5 Oct - 9:12

Comme vous avez pu le constater, le "gang" des GT s'était taillé la part du lion en trustant les 2 premières places (GTBibo étant quelque peu en retrait dans la mesure ou Bibo, 6 mois auparavant a été victime d'un grave accident : déboîtement du coude à force de l'avoir trop levé..., le coude, bien sûr!!!... ce qui demande une rééducation certaine!!!).


Premier virage, Flag aux avant-postes, suivi de Mig63, Kris, Doudou, Mercedes, Dav, Canari, Affli et "Bibo-bobo-au-coude".

Rapidement, Flag prend ses distances. Derrière, la horde des pilotes est à ses trousses.


Flag, Mig63, Kris et Dav


Doudou, Mercedes, Affli, Canari et Bibo.


Doudou sonne la charge et remonte au classement.


Derrière les 2 GT (Flag et Mig), lutte pour la 3ème place entre Kris et Doudou. Nous sommes au 7ème tour.


Une erreur de pilotage de Mig63 au 9ème tour et le duo Kris/Doudou en profite pour accaparer le podium derrière l'intouchable GTFlag.


Derrière Mercedes, à l'affût d'une erreur des leaders, la lutte fait rage pour la 6ème place entre Dav et Canari et c'est finalement le Breton qui aura le dernier mot grâce à des pneumatiques en meilleur état.


Passage aux stands pour la n°66 de Mercedes. A noter lors de cette course le changement obligatoire de type de gomme (mais pas celle de Didier !).

Le 15ème tour constitue un tournant dans cette course.
En effet, nous assistions au mano à mano entre Kris et Doudou pour la seconde place, quand Kris s'apprêtait à ravitailler au 15ème tour.
Et là, une bien mauvaise surprise attendait le pilote creusois à l'entrée des stands...


... GTBibo rentrait lui aussi aux stands lorsque, pour une raison indéterminée (il se murmure quand même dans les paddocks que Bibo n'aurait pas pu s'empêcher de lever à nouveau le coude, mais cette fois-ci par dessus la portière!!!), sa Clio serra d'un peu trop près les balisages d'accès, et alla se mettre en travers de l'entrée... juste au moment de l'arrivée de Kris. Ce dernier, malgré un violent freinage, ne put éviter Bibo, abimant du même coup l'aile avant gauche de sa n°3.


Dans cet accrochage, Kris a dû laisser de précieuses secondes avant de pouvoir repartir, laisser Doudou prendre seul la 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04/10/2014, Deep Forest résumé (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: