AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des retrouvailles (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: Résumé des retrouvailles (2)   Dim 25 Oct - 10:43


Premiers tours de roues ! Malgré le côté amical, ça frotte dur côté pare-chocs !!!


Encore une chicane négociée de main de maître par l'ensemble (ou presque !!!!) des concurrents...


Dans le 1er tour, Doudou et ses pneus Michelin dernière génération font déjà la différence avec les poursuivants. Mais Didier n'est pas en reste : sur son circuit de prédilection, le Béarnais s'accroche et pied au plancher, reste en embuscade en P2. En 3, le surprenant PatAffli, de retour d'un long séjour aux Galapagos, nous revient plus fringant que jamais ! Derrière, ça a l'air un peu plus confus... Le virage de Lesmos fait des ravages ! La pelle et le rateau sont de sortie pour certains dont, par correction (pour l'instant!) nous tairons le nom... n'est-ce pas Sylvain ? oups, j'ai rien dit ;-)


Virage Ascari et Doudou mène toujours devant Didier et Affli. Le tour bouclé entre 1'47" et 1'48" montre la détermination des pilotes dans cette épreuve.


Non, ce n'est pas le Stig, malgré sa combinaison blanche ! Doudou aux commandes, à fond les manettes !


Didier, écarté des circuits en raison d'une Ribérite aigue, a repris le volant de sa Clio #5. Cette absence ne semble pas le perturber plus que cela. Le Bordais (c'est le nom qu'on donne aux personnes qui sont sur le bord !!!) enchaîne les chronos et pousse sa machine dans ses derniers retranchements.


Surprenant 3ème en début de course, Pat le Francilien a su profité  au mieux de son séjour aux Galapagos, où il a longuement étudié le comportement des testudines (=c'est pô un gros mot !). Il sait désormais parfaitement comment appliquer la théorie du Lièvre et de la Tortue et l'intègre dans sa stratégie de course aujourd'hui avec succès.


La triplette d'enfer, Doudou-Seb-Kris dans un mouchoir de poche.


habemus Papam! Habemus Papam! Mais non, mais non, on en a déjà un de Pape !!! Ce n'est que Canari qui fait crisser les pneus pour les besoins de la photo!


Avec cette chaleur sur Monza, Gv profite pleinement de l'ombre des arbres pour faire baisser la température moteur !


Et nous retrouvons Sylvain, ici aux prises avec le P'tit Vert et sa Clio bleue (ah, les jantes sont vertes tout de même!). Le sable n'étant pas de bonne qualité du côté de Lesmos, le Berrurier décide de passer à l'offensive! Il s'emparera même de la tête de la course à mi-parcours.


Comme au bon vieux temps ! Didier et Canari ou "la DidiCana Connexion" ! Il y a quelques années, à bord de leur Clio (déjà de la même couleur!), ils avaient réalisé un contre-la-montre sur Monaco dans le même millième ! Didier l'avait emporté d'un moustique (ben oui, le moustique collé sur son pare-choc avant!)


Mano a mano entre Gv et Didier à mi-course. L'Orléanais et le Béarnais se livrent une bataille acharnée alors que la pluie fera son apparition sur le circuit quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé des retrouvailles (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: